Master en Kinésithérapie (BAC+5)

  • Casablanca
  • publiée le : 2018-09-27 10:28:00
  • vues : 6379
  • Secteur : Privé
  • Description : Au bout de cette formation, le lauréat aura un diplôme accrédité par l’état de type Bac+5 et un diplôme Européen de l’université VIC Barcelone de type Master. Ce Master donnera accès, au futur lauréat, à un titre légal de kinésithérapeute spécialisé.
    La spécialité en Kinésithérapie est axée sur la poursuite de l’apprentissage et l’approfondissement des techniques spécifiques de kinésithérapie dans divers domaines d’application :
    Orthopédie.
    Uro-gynécologie.
    Santé publique.
    Pédagogie.
    Sport.
    Thérapie manuelle.
    Thérapie chinoise.

    ====================
    Objectifs
    ====================
    Grâce à notre formation Bac+5 en kinésithérapie, l’étudiant intègre des compétences approfondies en matière d’analyse de résolution des problèmes et de raisonnement scientifique et clinique. Il pourra ainsi appliquer les principes et méthodes d’analyse en termes d’exigences biomécaniques, cognitives, affectives et perceptuelles, en tenant compte des paramètres sociaux et culturels.

    Cette formation aide aussi à initier les méthodes pédagogiques permettant d’enseigner dans une école de kinésithérapie ou bien gérer un centre de rééducation.
    Le diplôme Master de l’Université de VIC octroyé aux lauréats leur permettra d’étendre leurs perspectives professionnelles en Europe sans équivalence du fait qu’il soit reconnu partout en Europe.
  • Santé Annonces se désengage de toute responsabilité concernant les produits proposés dans les annonces

adresse ?

IHEPS Marrakech: 153 Quartier Boumasmaren face du CHU Mohamed VI. Marrakech IHEPS Casablanca: 372 Boulevard GHANDI. Casablanca