Infirmier de travail recherche un poste

  • Kénitra
  • publiée le : 2018-03-25 10:34:00
  • vues : 325
  • Salaire : 6000dh à 8000 dh
  • Description : Mr Sahli SAHLI
    Age : 26/03/1959
    Adresse : Rue Allal Rahmani Résidence ATABA MABROUKA
    Appartement N° 7 La ville haute Kenitra 14000 Maroc
    Tel : 00212678980762 / 0537373787
    Objet : Candidature à votre offre d’emploi d’infirmier de travail.
    Bonjour,
    Etant actuellement à la recherche d’un emploi, je me permets de vous proposer ma candidature au poste d’infirmier de travail.
    Je suis infirmier de travail, ayant une grande expérience professionnelle au siens de l'Office National d’Electricité et l’Eau Potable (branche électricité) ce qui m'a permis d'acquérir de nombreuses compétences parmi celles que vous recherchez.

    Je possède tous les atouts qui me permettront de réussir dans le rôle que vous voudrez bien me confier, motivation, rigueur et écoute sont les maîtres mots de mon comportement professionnel.
    Mon expérience en tant qu’infirmier de travail m’a permis d’acquérir toutes les connaissances nécessaires à la bonne exécution des tâches du poste à pourvoir. Régulièrement confronté aux aléas du métier, je suis capable de répondre aux imprévus en toute autonomie en soins d'urgence, prodiguer les premiers soins après évaluation de l’état de santé des salariés victimes d’accident de travail (suture des plaies, soins locaux ou pansements),assister le médecin dans la réalisation des visites médical ( embauche ,titularisation, annuelle ) , les contres visite et contrôle à domicile, étude de poste , Se déplacer au siens des ateliers pour découvrir les risques et inspections d’hygiènes et des conditions de travail(des locaux , restaurant , vestiaires , w c et douches,…..ect ,les taches administratif ,la commande de médicaments consommable des urgences ,vaccination antigrippale, la tenus des dossiers médicaux et des registres des soins , élaborer les rapports mensuel et annuel , les besoins en médicaments, le suivi des AT , assurer la supervision des activités de soins, le suivi rigoureux le la gestion des médicaments et le matériels médicales, Veiller à ce que les travailleurs emplois ou portent les moyens de protections (matériels, vêtements de protection exigés par l’employeur ....,,,,,,ect.
    Je suis disponible immédiatement pour un travail à plein temps et je vous remercie de bien vouloir prendre connaissance de mon curriculum vitae ci-joint.
    Si mon courrier retient votre attention, je serais heureux de faire partie du personnel et mettre mon expérience à votre service.
    Dans l’attente de vous rencontrer, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.
    Contrat, CDD, CDI, ou Intérim.

    Meilleurs salutations


    NB : Je cherche un travail pour mettre mes compétences, mes expériences et mon savoir à faire au service de votre établissement pour répondre aux exigences du marché de travail.
  • Santé Annonces se désengage de toute responsabilité concernant les produits proposés dans les annonces